http://ch1webdesign.com
Monde Nouvelles

Le FBI a un ordinateur portable Hunter Biden, ne croit pas aux e-mails liés à la Russie: rapports

Le FBI est en possession de l’ordinateur portable de Hunter Biden qui contient des e-mails controversés concernant ses relations commerciales à l’étranger et il ne pense pas qu’ils soient liés à une campagne de désinformation russe, a rapporté FOX News.

 

Le rapport a indiqué mardi que le FBI était d’accord avec le directeur du renseignement national John Ratcliffe selon lequel les courriels ne faisaient pas partie d’une campagne de désinformation russe.

Mercredi, le New York Post a publié un article contenant deux e-mails que Hunter Biden aurait prétendument reçus d’un haut responsable de la société énergétique ukrainienne Burisma lorsqu’il était son employé. Dans le courriel de mai 2014, le conseiller du conseil d’administration de Burisma, Vadym Pozharskyi, a demandé à Hunter Biden «d’utiliser [son] influence» pour soutenir politiquement l’entreprise ukrainienne. Dans un autre courriel, daté d’avril 2015, il a remercié Biden Jr. d’avoir organisé une rencontre avec son père pour lui.

Les e-mails proviendraient du disque dur de l’ordinateur portable personnel endommagé de Hunter Biden, qui a été déposé pour réparation dans un magasin local de son état d’origine, le Delaware. Si leur authenticité était prouvée, ils contesteraient les affirmations de campagne de Joe Biden selon lesquelles il n’avait jamais rien eu à voir avec les relations commerciales de son fils.